Disney franchit une nouvelle étape dans le marketing 1to1

Bluffant !

Disney, réussit un tour de force à la fois dans le niveau de personnalisation de sa pub, mais aussi du buzz, car il est certain que vous allez être nombreux à reprendre cette vidéo à votre compte pour l’envoyer à vos amis comme l’a fait Vanksen dans mon cas.

Savourez la démarche et imaginez que vous soyez en mesure d’en faire autant pour votre destination ! C’est à coup sûr un taux d’engagement (CPE) et d’attention maximum !

Jean-Claude MORAND

(C) Jean-Claude MORAND
1 réponse
  1. Evelyne
    Evelyne dit :

    Je trouve cela d’autant plus finaud que, une fois tous les prénoms des enfants ou des copains apposés on peut jouer sur le deuxième degré: envoyer Vive la Révolution, Che Guevara ou faire la pub de sa propre boite… William saurin , etc, en disant dans le message d’accompagnement que Disney « a tout copié »! ou « connait déjà notre boite, LUI! » si c’est une nouvelle entreprise.Pas très bien : le choix du menu « Félicitations » ou « anniversaire » car il y a beaucoup de choix et on ne peut pas prévisualiser …La limitation du message à trop peu de lettres (20 lettres, ça serait mieux…)

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.