Le rendez-vous des technologies et du tourisme – Cannes 5 décembre 2005

RSS sera à l’honneur à l’occasion des tables rondes organisées en marge des Tourism@ awards qui se dérouleront le 5 décembre à Cannes. Une conférence de Gilbert REVEILLON est dédiée à « Ce que peuvent apporter les blogs et les flux RSS à la distribution du voyage ». Cet événement co-organisé par l’Association Telecom Valley et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur a vu son succès croître d’année en année grâce à un concept unique décliné autour du e-tourisme et du m-tourisme® (mobilité et nouvelles technologies). Centré autour d’un concours international dédié aux solutions et aux usages des technologies innovantes, Tourism@ Awards 2005 est devenu aujourd’hui le grand rendez-vous des leaders mondiaux de l’industrie touristique. Reconnaissance récente de la Région comme pôle mondial de compétitivité intégrant les projets de m-tourisme, et notamment Tourism@, affirme le positionnement de Tourism@ Awards en tant que vitrine de l’innovation technologique au service des métiers du tourisme.

(C) Jean-Claude MORAND
1 réponse
  1. G Reveillon
    G Reveillon dit :

    Merci d’avoir relevé cette annonce car comme vous je suis convaincu de l’apport structurant et stratégique de ces technologies et de leurs usages avec l’émergence de nouvelles techniques dans le marketing et le management.

    C’est un enjeu tant au niveau micro-économique de l’entreprise et du tissu économique des entreprises françaises impliquées qu’au niveau macro-économique par les nouveaux effets de massification mis en perspective.

    Bref c’est une conférence qui sera très stimulante et je compte sur votre présence.

    Gilbert Réveillon
    Conseiller du Commerce Extérieur
    Directeur, LaSer

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.