REVINATE annonce une levée de fonds de 15,34 millions de $

La société aide 24000 hôtels dans 164 pays à augmenter la satisfaction de leurs clients en améliorant la connaissance de ces derniers.

Revinate a annoncé le 2 février qu’ils avaient levé 15.34 millions de dollars à l’occasion d’un deuxième tour. Cette société a lancé sa première solution en SAAS en 2010 avec pour objectif d’aider les hôteliers à gérer la réputation en ligne de leurs établissements.

Tenaya Capital, Northgate Capital et différents investisseurs de l’industrie ont participé à ce tour de table. Les actionnaires historiques de la firme ont également contribué à cette levée de fonds dont  Brian Melton, Managing Director de Tenaya Capital qui rejoint à cette occasion le conseil d’administration de Revinate.

Le suivi de l’e-réputation des établissements étant maintenant incontournable pour un responsable marketing d’un hôtel ou d’un restaurant, l’aide de ce type de logiciel s’avère de plus en plus comme un atout pour la gestion.

Preuve de cette agilité requise, Jay Ashton, fondateur et CEO de Revinate a également précisé dans le communiqué de presse de cette annonce « qu’InGuest lancé le trimestre dernier changeait déjà la manière dont les hôteliers découvraient leurs clients et les approchaient. Les marketeurs utilisent nos profiles clients pour mieux connaître les leurs et ainsi d’améliorer leur expérience afin d’effectuer des ventes mieux ciblées qui génèrent un revenu supplémentaire. »

CYBERSTRAT est à votre disposition pour étudier avec vos équipes la mise en œuvre de systèmes d’e-réputation éventuellement couplés à votre CRM/GRC

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *