TechnoArk et ses Transformeurs: Les modèles d’affaires de l’économie 2.0

Géo-Découverte et Jean-Claude MORAND interviendront au TechnoArk, site valaisan à haute densité technologique, le vendredi 26 janvier à l’occasion d’une journée libre et gratuite pour découvrir les nouvelles opportunités offertes par « l’économie directe ». En présence notamment de Xavier Comtesse d’Avenir Suisse, parrain de la manifestation, et Pascal Rossini d’Adsclick, c’est l’occasion de découvrir les 35 entreprises du TechnoArk, les 300 personnes qui y travaillent, et ses 3 instituts de recherche (Institut Icare, Institut Informatique de Gestion et Institut Economie et Tourisme) !
  • Assister à la conférence de Xavier Comtesse sur « l’émergence de l’économie directe » pour découvrir en primeur son dernier livre qui décrit avec précision les changements économiques en cours et l’intervention de Pascal Rossini sur le bouleversement provoqué par les innovations actuelles sur les stratégies des entreprises traditionnelles.
  • Participer à 6 workshops à choix, avec des entreprises et entrepreneurs « transformeurs » qui intègrent ces principes dans leurs modèles d’affaires et qui partageront avec les
    participants les facteurs de succès de ce changement.

    Plus d’infos sur www.technoark.ch/EVENTS/Event07/Documents)

((( Jean-Claude Morand, CEO de Géo-Découverte, animera le workshop « Tourisme : les nouveaux intermédiaires 2.0 ». Ce workshop est tiré de son dernier ouvrage et permet aux participants de découvrir comment ils peuvent, en quelques minutes, créer un flux RSS pour accroître leur visibilité sur le Net par le jeu de la syndication. Les applications présentées sont particulièrement destinées aux acteurs touristiques petits ou grands.

C’est gratuit ! Rejoignez les 142 personnes déjà inscrites – allez ici !

(C) Jean-Claude MORAND
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.