Plus de photos pour convaincre les internautes de réserver sur votre site

Nous savons tous qu’une image est aussi efficace que 1000 mots surtout lorsqu’il s’agit d’une réservation auprès d’un établissement hôtelier que nous ne connaissons pas encore. ReservIT propose une nouvelle fonctionnalité qui vient compléter celle que vous avez sans doute sur vos pages statique de votre site web. Vous avez maintenant la possibilité de présenter plusieurs photos de vos chambres lors du processus de réservation. Une fois rentré dans la réservation, l’internaute a besoin d’y trouver toute l’information pour faire son choix. Il apprécie notamment d’avoir plusieurs visuels de la chambre qu’il va occuper.

Plus de photos de vos chambres pour convaincre les internautes de réserver sur votre site

Si vous utilisez le moteur de réservation ReservIT, vous pouvez à présent charger plusieurs visuels sur le même type de chambre. Dans le manager ReservIT rendez-vous sur la page « Hôtel > Chambres » et cliquez sur le type de chambre de votre choix. En bas de page au niveau du bloc « Photos » sélectionnez les fichiers sur votre ordinateur.

Vous pourrez même les ordonner (en cliquant sur la petite grille à droite) :

Processus de sélection des photos pour stimuler les réservations en direct

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.