Le numérique : un outil pour conquérir une nouvelle clientèle

J’évoquais récemment les différentes technologies du numérique susceptibles d’être mises en oeuvre dans le tourisme. TF1 vient de consacrer un sujet à la réalité virtuelle encore peu utilisée. Bien que l’investissement puisse être perçu comme important, les solutions offertes permettent néanmoins de satisfaire les attentes des touristes et visiteurs en provenance de pays dont nous maîtrisons pas la langue. Chinois, Kazaks, Indiens et bien d’autres, trouve ainsi des guides virtuels et viennent donc gonfler le CA des acteurs du tourisme.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] J’évoquais récemment les différentes technologies du numérique susceptibles d’être mises en oeuvre dans le tourisme. TF1 vient de consacrer un sujet à la réalité virtuelle encore peu utilisée. Bien que l’investissement puisse être perçu comme important, les solutions offertes permettent néanmoins de satisfaire les attentes des touristes et visiteurs en provenance de pays dont nous maîtrisons pas la langue. Chinois, Kazaks, Indiens et bien d’autres, trouve ainsi des guides virtuels et viennent donc gonfler le CA des acteurs du tourisme  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.