De la réalité augmentée pour générer du trafic chez HRS

Hermine de Saint Albin – Journaliste chez Espaces tourisme & loisirs vient de publier un billet sur Rezotour pour présenter l’application de réalité augmentée de HRS qui m’apparait comme un outil intéressant de génération de trafic pour les hôteliers membres de ce réseau.

Lancé par HRS, l’une des plus grandes bases de données hôtelière avec plus de 250’000 hôtels référencés, cette application mobile, croisant géolocalisation et réalité augmentée, permet au voyageur cherchant son chemin ou souhaitant faire une réservation de dernière minute, d’afficher directement sur l’écran de son smartphone les hôtels qui sont à proximité. Le système fournit également les tarifs garantis et les disponibilités en temps réel ainsi que des possibilité de réservation, sans frais ni carte de crédit.

J’observe qu’HRS offre cette application autant pour l’incontournable Iphone, mais aussi pour les plateforme Androïd et surtout Blackberry, ce dernier étant l’outil privilégié des hommes d’affaires.

Pour en savoir plus : http://www.hotels-now.de/fr/

(C) Jean-Claude MORAND
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.