2 places disponibles pour la préparation au Certificat de formation continue en E-Business et E-communication à HEC Genève

Le Certificate of Advanced Studies (CAS) ou Certificat de formation continue en e-Business et e-Communication de l’Université de Genève, répond aux attentes des entreprises confrontées aux enjeux des nouvelles technologies de l’information (TIC) et de la communication, et plus particulièrement aux défis du «Net».

Ces domaines en constante mutation appellent de nouvelles compétences. Ceux sont celles des décideurs issus de secteurs techniques (e-business, e-commerce, Web 2.0., …), comme des fonctions managériales classiques (Business Models, ressources humaines,…). Ils  doivent aujourd’hui combiner une vision prospective et une analyse rigoureuse des risques et opportunités avant d’agir.

Pour l’onzième année consécutive, cette formation est une plate-forme qui offre aux intervenants et aux participants la possibilité de fonctionner en réseau et de s’enrichir mutuellement.

Ces formations continues comprennent 12 modules pour le DAS et six pour le CAS pour l’an prochain.  Les admissions sont pour l’instant bloquées car le professeur responsable de cette formation préfère recourir à la cooptation afin d’inclure des personnes de qualité. Si vous souhaitez que je présente votre candidature, n’hésitez pas à me contacter.

Voici les liens : http://mkgcom.unige.ch/ et http://ecom.unige.ch/

(C) Jean-Claude MORAND
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.